Hotspot Shield

Partout où l’on va sur la toile, la question sur la sécurité prime toujours étant donné que les internautes recherchent une manière sûre et efficace pour surfer en toute sécurité. Parmi les meilleures solutions qui existent, Hotspot Shield demeure un incontournable. Fournisseur de service VPN, cette entreprise vous permet d’accéder à n’importe quel site web bloqué suite à des restrictions géographiques tout en vous permettant de naviguer en toute sécurité. Si vous souhaitez connaître davantage au sujet de l’entreprise et du service qu’il propose, veuillez lire ce qui suit.

Capture d'écran de Hotspot Shield sur Mac OS

En quoi consiste exactement Hotspot Shield ?

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, Hotspot Shield est un fournisseur de VPN mais aussi de service proxy. Il fait partie des plus fiables dans le monde c’est pourquoi il enregistre actuellement plus de 350 millions de téléchargements et cela dans tous les quatre coins de la planète. Le must avec ce logiciel c’est qu’il est gratuit et dépourvu de publicité, vous permettant de profiter au mieux de vos moments sur Internet et cela en toute sécurité. Où que vous soyez, vous n’aurez aucun mal à accéder à certains sites qui restent inaccessibles dans certains pays grâce à ce logiciel VPN. En plus de cela, vous pourrez surfer sur la toile en tout anonymat et en toute sécurité.

Quels sont les avantages que le VPN Hotspot Shield offre ?

Lorsqu’il est question de VPN, la première chose qui nous vienne à l’esprit c’est la sécurité sur Internet ; et le VPN Hotspot Shield ne déroge pas à la règle. En plus de vous offrir une sécurité optimale, ce VPN vous permet également de jouir d’une bande passante illimitée et un service gratuit. Que vous vous connectez à partir d’un point Wifi public ou que vous utilisez la connexion fournie par votre FAI, vous bénéficiez d’une connexion sécurisée ainsi que d’un accès à certaines applications bloquées.
Facile à prendre en main, Hotspot Shield, vous permet d’accéder à n’importe quel contenu et sites bloqués et cela même si vous vous trouvez dans un pays avec une restriction web. Vous pourrez conserver votre anonymat sans courir le risque de vous exposer à un éventuel traçage que les hackers et parfois même les gouvernements effectuent. Vous aurez l’esprit tranquille lorsque vous souhaitez surfer en ligne sans aucune restriction avec ce VPN.

Vous avez le choix entre plusieurs localisations virtuelles, vous permettant de contourner les lois de manière légale, et bien sûr de cacher votre situation géographique réelle si vous ne le souhaitez pas. Comme Hotspot Shield est compatible avec n’importe quel navigateur, vous n’aurez aucun mal à sécuriser vos activités en ligne à l’aide d’un chiffrement de niveau bancaire sur l’ensemble des réseaux privés et publics.

Quel est l’inconvénient de Hotspot Shield ?

Hotspot Shield vous permet aussi de masquer votre adresse IP, de contourner les pare-feu, de sécuriser votre connexion Wifi, de garder confidentiel votre identité et votre localisation et cela partout où vous êtes. En gros, c’est le VPN par excellence si vous souhaitez sécuriser votre connexion. Toutefois, comme il est gratuit, beaucoup d’internautes l’adoptent, ce qui fait qu’il peut y avoir certains bugs et ralentissements du service. C’est le seul souci que puisse représenter ce VPN, mais dans l’ensemble il fonctionne très bien.
Vous savez maintenant ce que vous pouvez attendre de Hotspot Shield ainsi que sa limite. Par contre, vous pouvez l’adopter et en tirer la meilleure lorsque vous surfez sur la toile.

Comments are closed.

Aller à la barre d’outils