NetShade

Envie de surfer sur la toile en toute tranquillité sans courir le risque de se faire hacker ? Pourquoi ne pas utiliser un VPN dédié à tous les besoins. Que vous utilisez un PC sous Windows ou votre Mac, NetShade est le service qu’il vous faut. Non seulement, vous jouirez d’une connexion en mode anonyme, mais vous pourrez aussi bénéficier de certains nombres d’avantages dédiés à ses utilisateurs. L’explication dans ce qui suit.

Capture d'écran de NetShade sur Mac OS

En quoi consiste exactement NetShade ?

Depuis 2004, NetShade est devenu un fournisseur de service VPN incontournable. L’objectif étant de permettre à votre connexion sur Internet d’être sécurisé de manière optimale. Cet utilitaire permet à chaque utilisateur d’avoir l’esprit tranquille lorsqu’il se connecter sur Internet, et cela sans qu’il ait le sentiment d’être en danger. On peut donc dire que NetShade regroupe les différents avantages que les autres utilitaires VPN proposent mais à une différence près.

Les avantages que vous pourrez tirer de NetShade

Lorsque vous utilisez NetShade en tant que VPN, vous pouvez masquer votre adresse IP sur la toile. Pour ce faire, votre connexion sera redirigée vers un serveur proxy anonyme ou un serveur dont NetShade a la totale charge. Si a son début, la première version proposée ne disposait pas encore d’un serveur dédié, cela qui n’est plus le cas aujourd’hui. Vous pouvez voir par cela l’évolution du logiciel, vous permettant d’avoir confiance au sérieux et au dynamisme de ce VPN.

Afin de répondre aux besoins constants de ses utilisateurs, NetShade dispose actuellement une panoplie de serveurs dédiés éparpillés dans les quatre coins du monde à savoir Etats-Unis, le Canada et de nombreux pays européens où la loi régissant le web respecte la liberté de tout un chacun. Si vous vous trouvez en France, en Allemagne, au Pays-Bas ou encore en République Tchèque, vous pouvez vous connecter avec NetShade et bénéficier de la sécurité qu’il offre.

Les données sont transférées sur un réseau non cryptéeset cela pour pouvoir préserver l’identité des abonnés et de leurs vies privées. Avec ces serveurs proxy rapides et disponibles dans plusieurs pays, vous n’aurez aucun mal à débloquer Internet partout où vous êtes en usant de ces serveurs proxy anonymes. Cela vous permet de naviguer de manière privée tout en vous protégeant de toutes formes d’intrusions que les hackers ne cessent de mettre au point chaque jour.

Pour pouvoir jouir de ces avantages, vous n’aurez qu’à vous connecter à un des serveurs qui vous sont fournis et commencer à surfer. Au cas où vous vous trouvez face à un conflit d’adresse IP, vous êtes prié de changer de serveur, et de jouir des services que le fournisseur propose.
La connexion avec NetShade est à la fois rapide que fluide, puisque vous n’aurez qu’à attendre entre 0,40 seconde entre le chargement des pagse, et vous pourrez profiter d’une vitesse de téléchargement atteignant les 1,2MB/s. Vous aurez à votre disposition une interface conviviale et propre, vous permettant de faciliter l’utilisation de votre VPN.

Qui plus est, elle est dépourvue de publicité, vous offrant une utilisation optimale. Si vous souhaitez changer les points de connexion de manière simple et rapide, vous pouvez jouir de la barre d’accès rapide dont le logiciel s’est doté. Avec son gestionnaire « KeyShade », ce fournisseur VPN vous permet de mémoriser tous vos mots de passe et de les sécuriser afin de pouvoir vous les proposer à chaque utilisation.

Si vous souhaitez savoir de quoi NetShade a dans le ventre, vous aurez le choix entre la version d’essai, ce qui vous facilitera la prise en main de ce VPN. Dans le cas où cela vous aurait satisfait, vous pourrez migrer vers la version complète et jouir entièrement des avantages que ce VPN vous offre.

Comments are closed.

Aller à la barre d’outils