Regarder Canal + à l’étranger

Les chaînes télévisées françaises ne sont pas accessibles depuis l’étranger, et cela est dû au fait des droits de retransmission de programmes. Ainsi, si vous souhaitez regarder Canal+ en streaming, par exemple depuis la Chine, vous ne pourrez pas accéder à l’application ou le site Mycanal. Alors, la question que vous vous posez sûrement c’est comment contourner ces censures ? Découvrez comment vous pourrez procéder dans ce qui suit.

Image lorsque l'on regarde canal+ à l'étranger

L’utilisation d’un VPN

Reprenons l’exemple de la Chine. Si vous vous connectez sur Internet depuis la Chine, votre adresse IP est chinoise. Du coup, vous ne pourrez pas accéder à des sites strictement disponibles sur le sol français comme Canal+. Donc, pour contourner la limite géographique en matière de droit de diffusion télévisée, la solution qu’il vous reste c’est ni plus ni moins l’utilisation d’un VPN lorsque vous vous connectez à Internet. Cet outil vous servira de cache et vous permettra de changer votre adresse IP en fonction de vos besoins. Ainsi, pour pouvoir visionner Canal+ depuis la Chine, votre fournisseur VPN vous permet de changer votre adresse IP comme si vous êtes en France, et vous voilà libre d’accéder à toutes les chaînes de télévision française en streaming.

Découvrez Hotspot Shield, un VPN compatible pour regarder Canal+ depuis l’étranger.

Choisir son fournisseur VPN, les conseils

Vous êtes décidé d’utiliser un VPN pour pouvoir visionner des chaînes télévisées en streaming depuis l’étranger. Sachez que cela reste la meilleure et la seule solution la plus abordable que vous pourrez adopter. Cependant, avant de souscrire à tel ou tel abonnement auprès d’un fournisseur VPN, pensez à choisir le bon qui vous accompagnera dans vos périples, notamment en matière de vitesse, de connexion, de couverture et de prix. En effet, lorsque vous choisissez un fournisseur VPN pour visionner des chaînes télévisées françaises depuis l’Asie, l’Afrique, l’Australie ou autres, vérifiez si ce dernier dispose d’un serveur en France. Ce point est crucial au risque de ne pas pouvoir outre-passer les restrictions. Mis à part cela, pensez aussi à prendre en considération la vitesse de téléchargement ainsi que la disponibilité de la bande passante de votre fournisseur étant donné qu’il s’agit de streaming. Vous pourrez vous référer à des comparatifs afin de trouver les fournisseurs qui proposent le meilleur rapport qualité/prix afin de trouver le vôtre.
Voilà quelques informations que vous devrez savoir si vous souhaitez regarder en streaming Canal+ depuis l’étranger et de contourner les droits de retransmission. N’oubliez pas par contre d’accorder une grande importance dans le choix de votre fournisseur VPN.

Comments are closed.

Aller à la barre d’outils