ShellFire VPN

Vous êtes à la recherche d’une entreprise fournisseur de VPN et vous vous demandez laquelle est la meilleure pour vous ? Pourquoi ne pas vous tourner vers Shellfire, le fournisseur de VPN le plus connu en Europe et aux Etats-Unis. Découvrez les caractéristiques qui font de ce VPN un incontournable ainsi que les avantages que vous pourrez en tirer de son utilisation.

Capture d'écran de ShellFire VPN pour Mac

VPN Shellfire, les caractéristiques à prendre en compte

Pour accompagner les entreprises et les particuliers, Shellfire ne cesse de proposer des services de qualité, et cela depuis 2002 jusqu’à aujourd’hui. Ce fournisseur de service VPN ne cesse d’améliorer ses services afin d’offrir un endroit sûr et sécurisé pour toutes les personnes désireuses d’une meilleure expérience sur la toile. C’est pour cette raison que le groupe demeure le plus connu en matière de service VPN aussi bien en Europe que dans d’autres continents.

Vous pouvez accéder au service proposé par Shellfire en mode gratuit ou encore par abonnement. Cela est souvent le cas lorsque le client exige un trafic illimité. Qui plus est, le service gratuit n’est disponible qu’en Allemagne et aux Etats-Unis. Vous pourrez payer votre abonnement soit par virement bancaire, par carte bancaire, par un compte Paypal ou encore par un compte Bitcoin.

Ainsi, si vous souhaitez opter pour le meilleur service avec toutes les fonctionnalités disponibles sans pour autant faire face à des bugs et des problèmes en tout genre, le forfait PremiumPlus est celui qu’il vous faut.

Comment fonctionne le VPN Shellfire ?

On a pu constater que le VPN Shellfire offre une fonctionnalité des plus complètes. Pour le bonheur des adeptes de Mac, ils pourront trouver une version compatible avec leur appareil pour Shellfire. Afin d’accéder au service que Shellfire propose, vous devrez créer votre compte et à vous connecter dessus pour pouvoir utiliser le service. Vous avez droit à une liste de pays de connexion qui dispose des meilleurs serveurs pour une connexion non cryptée.

Lorsque vous utilisez Shellfire, sachez que vous jouirez de la protection de votre vie privée étant donné que le site ne conserve pas les données de connexions. Qui plus est, cette entreprise est régit par la loi allemande étant donné qu’elle est basée Outre Manche. Cela s’applique depuis la décision du pays à lutter contre la rétention des données des internautes.

Contrairement aux autres fournisseurs VPN qui conservent les données de leurs clients entre 3 à 6 mois, Shellfire n’agit pas de la même façon. C’est une bonne chose à savoir, d’autant plus que cela peut constituer un critère qui semble important en matière de protection de la vie privée et des données publiées sur la toile.

Les points négatifs à savoir de Shellfire

Lorsque vous vous rendez sur le site de Shellfire, vous pourrez remarquer certaines erreurs, surtout au niveau de l’utilisation des termes techniques relatifs au cryptage et connexion cryptée. Chez des professionnels cela peut constituer un véritable frein, surtout pour ceux qui souhaitent souscrire au service d’une entreprise proposant un service VPN.

Comments are closed.

Aller à la barre d’outils