WindScribe

Windscribe est beaucoup plus qu’un VPN. Il s’agit d’une application de bureau et d’une extension de navigateur qui protège votre confidentialité lorsque vous vous mettez à surfer sur la toile. Tout comme les autres fournisseurs VPN, cet utilitaire présente de nombreux avantages, facilitant ainsi une navigation sécurisée. Alors, pour vous faire connaître davantage à ce sujet, voici quelques précisions à connaître au sujet de Windscribe.

Capture d'écran de WindScribe sur Mac OS

Les fonctionnalités qu’offre WindScribe

Comme nous l’avons vu un peu plus haut, WindScribe est un logiciel VPN visant à offrir une sécurité optimale lorsque vous surfez en ligne. Il permet de débloquer des sites web pour les personnes qui se trouvent dans certains pays où la restriction Internet existe. Avec WindScribe, vous pouvez supprimer facilement les annonces et les outils de suivi de votre navigation au quotidien. Les trackers auront du mal à vous tracer et à collecter vos données en jouissant de cette connexion sécurisée.

Ce VPN proposé par la société canadienne WindScribe vous permet aussi de mettre un terme avec les problèmes liés aux menus et autres options qui puissent vous dérouter lorsque vous vous trouvez sur la toile. Une fois que votre logiciel est installé, il suffit juste de le lancer sur votre bureau et il se trouvera en arrière-plan afin de vous protéger tout en restant le plus discret possible.

Outre l’interface conviviale, l’un des principaux avantages du service de Windscribe est qu’il offre des téléchargements illimités et des connexions simultanées en mode illimité également. Vous constaterez que la plupart des VPN vous limitent à un maximum de cinq appareils, ce qui fait de Windscribe un choix judicieux pour les propriétaires de plusieurs appareils et les petites entreprises puisque les appareils ne couverts ne sont pas limités au nombre de cinq.

Son anonymat surpassant la moyenne est également vanté, y compris une politique de non-journalisation stricte et une inscription anonyme qui n’exige même pas autant qu’une adresse électronique.

Pourquoi la version payante par rapport à la version gratuite ?

La version payante offre des téléchargements illimités et des données illimitées, ce qui en vaut bien l’achat. Il n’est pas surprenant que la société WindScribe soit l’un des réseaux VPN les plus recommandés sur le marché. En vous abonnant, vous pourrez masquer votre emplacement physique contre des tiers avec un tunnel crypté. Partout où vous êtes, vous n’aurez aucun mal à accéder à des contenus géo-localisés. Le must c’est que si vous souhaitez accéder à Netflix aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, vous n’aurez aucun mal à contourner les restrictions grâce à ce logiciel VPN.

Si vous souhaitez éviter les publicités lorsque vous naviguez, la version payante vous sera aussi d’une grande aide. Pour les téléchargements sur Torrent, jouissez d’une sécurité optimale avec ce VPN. De même, vous pourrez partager des fichiers sans vous soucier de la surveillance de votre FAI. Vous pourrez même l’utiliser simultanément sur tous vos appareils. Avec le pare-feu dont il est équipé, WindScribe vous protège également contre les pertes de connectivité pouvant se présenter.

Pour accéder à tous ces avantages, vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre adresse e-mail pour l’inscription. Qui plus est, vous ne conserverez aucune trace de vos historiques de navigation, vous offrant une totale sécurité lorsque vous surfez en ligne.

Voilà quelques points à connaître en ce qui concerne les portées de la VPN WindScribe. N’hésitez pas à l’adopter si vous êtes à la recherche d’une manière efficace pour protéger vos données lorsque vous vous trouvez sur Internet. Cette solution est parfaite aussi bien pour les particuliers que les entreprises, alors, choisissez la formule qui s’accordera le plus à votre situation et à vos besoins.

Comments are closed.

Aller à la barre d’outils